En matière de mode, l’actrice de Gossip Girl n’a pas froid aux yeux. Plus que de suivre la mode, la belle ose les excentricités permises par les stylistes. Ainsi, pour se rendre à la soirée organisée par V Magazine à New York, Leighton Meester se faisait féérique.
Poursuivant sur sa lancée de tenues audacieuses, elle choisissait une étonnante robe issue de la collection Resort 2011 dessinée par Marc Jacobs . Revisitant les années 30 en dynamisant les silhouettes emblématiques par des doses de couleurs, les 38 silhouettes de la collection s’imprègnent d’une douceur acidulée tandis que les motifs ingénus et ingénieux ont conquis le coeur de Leighton qui adoptait une robe rebrodée de fleurs.
Flirtant avec la transparence, la robe donnait à l’actrice des airs de nymphette mythologique améliorée. Si la manchette Repossi était en cohérence avec la tenue, on regrette un peu peut-être le choix du sac Marc Jacobs également un peu lourd face à la légèreté de la robe.
Satisfaisant son côté très design et graphique, Leighton Meester prenait de la hauteur avec une paire d’escarpins Bianca signée Christian Louboutin.
Source Puretrend