Soirée  KIIS FM sur Radio Jingle à Los Angeles

Samedi 5 Décembre 2009

Pour une question de droits les photos ne sont pas hébergées sur notre site.

Leighton Meester n’en finit plus de faire parler d’elle, et c’est tant mieux pour nous.

L’actrice multiplie ses apparitions aux événements VIP, s’affirmant dans son style. Pas forcément évident puisque l’Américaine virevolte entre les activités et les tendances mode : sage et chic sur le tournage de Gossip girl, sexy et rock depuis qu’elle performe la chanson Good girls go bad à travers New York. La brune pimpante a décidé de montrer au grand jour ses talents de chanteuse, et le public l’adore. A tel point que la chanteuse est sollicitée partout : elle était notamment l’invitée de l’émission de radio Jingle Ball sur KIIS FM, à Los Angeles. Leighton a souhaité illustrer sa chanson, selon laquelle les jeunes filles rangées, elles aussi, se dévergondent : pendant sa performance musicale, l’Américaine est ainsi vêtue d’un minishort sexy plutôt explicite. Pourtant, c’est sa beauté au naturel que nous aimons le plus. Son apparition sur le tapis rouge a fait sensation. Et ce n’est pas l’audace de sa robe Cushnie et Ochs qui a plu. En effet, la jolie actrice portait une robe simple, couleur crème, à manche longue et col rond. Mais c’est son visage qui a ébloui, et plus exactement, l’effet de son maquillage : un visage clair et brillant, des lèvres glossy rosées, mais surtout des yeux sublimés, agrandis par de l’eye-liner et un fard à paupières noir. Leighton Meester a visé juste : une tenue sobre avec un maquillage soutenu, et des mèches bouclées qui retombent négligemment de son chignon. Si vous aussi vous voulez ce visage de poupée, vous savez maintenant quoi faire.

Leighton Meester : La jolie Gossip Girl a enflammé… le Jingle Ball !

La soirée H&M gift lounge qui se tenait dans le cadre du KIIS FM’s Jingle Ball au Nokia Theater à Los Angeles, samedi soir dernier (alors qu’en France se déroulait la cérémonie des Miss France), a fait le bonheur de nombreuses stars américaines qui étaient venues en masse, dans la bonne ambiance générale qui s’installe de plus en plus avec les fêtes de fin d’année qui arrivent.

En plus de la jolie chaussette pleine de petits cadeaux qu’ils ont gentiment reçue, Kristin Cavallari, Katie Cassidy, et Nick Cannon, entre autres, ont eu le plaisir d’assister à un show privé de la ravissante Leighton Meester, alias Blair Waldorf, l’adorable peste de Gossip Girl. La jolie brunette de 23 ans, qui est aussi une jeune femme engagée, est arrivée radieuse sur le tapis rouge de cette soirée sélect, vêtue d’une micro robe blanche à la fois sexy et élégante signée Cushnie et Ochs.

Mais pour interpréter son nouveau single, Somebody to love, elle était ultra stylée ! En effet, elle a investi la scène (avec une belle assurance) coiffée d’une sublime coiffure rétro, et juchée sur de superbes chaussures compensées rehaussées d’une multitude de lanières. Leighton portait également un short en cuir ceinturé au top, de la collection Automne-Hiver 2009/2010 d’Emilio Pucci, sans oublier son petit haut blanc cassé sur lequel elle a superposé une sorte de boléro façon soutien-gorge, pour un effet provoc’ branchée des plus réussis. Un grand bravo pour ce bel effort ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, elle n’avait pas vraiment brillée sur la scène du magasin American Eagle Outfitters à Times Square, à New York…

Leighton, que nous avons pu croiser hier, toujours sur le tournage de Gossip Girl, a été choisie pour co-animer, au côté d’Adam Lambert, le Y100 Jingle Ball concert qui aura lieu samedi 12 décembre au Atlantic Bank Center à Miami. Se produiront sur la scène, Shakira, Timbaland, Jordin Sparks, The Fray, Flo Rida, LMFAO, 3OH!3, Colbie Caillat, Jason Derulo et iYaz. De quoi passer une excellente soirée !

Nadia Benleulmi

samedi 5 décembre 2009

Tags – Étiquettes

Shares
Share This