Shootings Photos 2010

Magazine Marie-Claire

Photos par Christopher Meimoon

Avant de dire quoi que ce soit, je dirai ceci: Leighton Meester est absolument magnifique. Cela et préface avec ceci: J’adore * Gossip Girl. Alors veuillez excuser le babillage effusif.

Leighton Meester est la célébrité parfaite pour faire une séance photos. Elle passe sans effort d’un style à l’autre sans paraître artificielle ou contradictoire avec son propre style personnel. Et comme mentionné précédemment, elle est magnifique. Le thème sous-jacent à cela semble être le glamour du rocker romantique alors que Leighton flotte entre des vestes en cuir cloutées et des volants fantaisistes. Il est accompagné d’une doublure marine profonde (* love *), d’une lèvre rouge glamour et de boucles romantiques ou d’un chignon tressé avec des mèches vaporeuses. Et ils sont constamment mélangés. La doublure épaisse et nerveuse renforce les volants romantiques tandis que les volants vaporeux adoucissent les vestes en cuir cloutées. Il est bien intégré.

De plus, cela me plaît particulièrement. La beauté est une vraie passion pour moi. Et des séances de beauté créatives et bien exécutées m’inspirent. C’est une excellente séance photos. En particulier, la photo de profil en noir et blanc de Leighton avec le tatouage Chanel affiché est intemporelle et magnifique. Bien coudé. Leighton a ce charisme qui vous attire. Tout y est si bien exécuté. J’en suis tellement excité que je bavarde comme un idiot. Mais honnêtement, regardez cette séance photos. Cela inspire des bavardages idiots. Enfin une séance de célébrités que je ne déteste pas (Carey Mulligan est l’exception. Mais ce n’est pas une vraie célébrité). Je vais donc vous laisser un regard reconnaissant avant de réduire davantage la bonne (ou peut-être pas) impression que les gens ont de moi avec mon éblouissement enthousiaste.

 

Source – multiplefashiondisorder

Pour des raisons de droits, les images ne sont pas hébergées sur le site.

[/et_pb_column]

Magazine Glamour Russie

Magazine InStyle

Magazine InStyle UK

vendredi 1 janvier 2010

Tags – Étiquettes

Shares
Share This