Shootings Photos 2012

Magazine Marie-Claire

Flaunt Magazine

Leighton Meester est la star du prochain numéro de Flaunt Magazine. Dans un shooting mode minimaliste et sexy, Leighton Meester prend des pauses suggestives sous l’oeil affairé du photographe Yu Tsai. Si la dernière fois, Leighton Meester était girly le 13 novembre 2012 avec ses cheveux courts, l’actrice de Gossip Girl est cette fois-ci méconnaissable. Les cheveux de Leighton Meester ont été lissé et forme un carré rigide. Maquillage foncé, et tenues sombres, Leighton Meester, ultra sexy, nous en met plein la vue.

Leighton Meester pose pour le nouveau numéro de Flaunt Magazine dans un shooting mode ultra sexy. Leighton Meester qui arborait le tailleur strict pour Thanksgiving dans Gossip Girl saison 6 épisode 7 n’hésite pas a poser topless pour ce nouveau shooting épatant. C’est sur, on n’avait jamais vu Leighton Meester dans de pareils looks. Alors les filles, que pensez-vous du style de Leighton Meester dans ce nouveau shooting mode ultra sexy pour Flaunt Magazine ?

Peaches.

Notre actrice de 26 ans est la star de la couverture du Magazine Flaunt et le résultat est plus que bluffant ! La jeune femme s’adonne au jeu de la femme fatale qui aime flirter avec la gente masculine et féminine… Le shooting réalisé par l’œil avisé du photographe Yu Tsai, est minimaliste et sexy. Nous retrouvons ainsi Leighton dans des pauses suggestives et séductrices … attention c’est chaud!

Un mois à peine après la fin du tournage de Gossip Girl, Leighton nous fait bien comprendre une seconde fois dans l’interview accompagnant cette série de photos que elle et Blair c’était terminé ! Miss Meester nous dévoile une femme qui assume pleinement son sex appeal ! Et Queen B a beaucoup aimé faire ce shooting comme elle le révèle : « C’était le meilleur shooting de couverture que j’ai pu faire. Tout le monde était à l’écoute, les vêtements étaient magnifiques et le rendu des photos est génial! ». Vu le résultat, on ne doute pas une seconde de sa satisfaction et de son entrain!

Renversante, comme toujours, son attitude avec ses pauses lascives, son carré plaqué, son maquillage très 80’s, on a bien compris que Leighton était tout simplement devenue une femme. L’actrice de 26 ans rajoute « A la fin de la journée, je n’ai pas fait ça pour l’argent! J’aime être stimulée et les challenges ». Challenge parfaitement réussi pour la belle!

Notre chère B veut maintenant se concentrer pleinement sur sa musique et sa carrière d’actrice en mettant Blair définitivement au placard!

Découvrez toutes les photos du shooting ici et dîtes-nous tout : que pensez-vous de la nouvelle Leighton ?

Albane Poussou

Finie l’époque de Gossip Girl, la jeune actrice Leighton Meester semble avoir bel et bien tourné la page de la teen-série qui l’a révélée. Pour preuve, le dernier numéro de Flaunt Magazine, dans lequel la belle se grime en poupée fatale et n’hésite pas à tomber le haut.

Mais qui est cette jeune femme dont l’étonnante coupe au bol brille fièrement sous les spotlights? Pour le shooting noir et blanc de Flaunt Magazine, Leighton Meester campe une femme fatale méconnaissable aux choix vestimentaires impudiques. A 26 ans, elle troque donc les atours de petite fille sage de l’Upper East Side de son avatar Blair Waldorf pour le vestiaire d’une poupée décomplexée: robe mini, chaussures à plateaux, ou manteau de fourrure et pantalon impression vinyle, Leighton nous présente son dressing post-Gossip Girl et a visiblement oublié de mettre le haut.

Et puisque la robe de luxe ne fait pas la fashionista, Miss Meester –regard charbon et bouche laquée de rigueur- pousse le vice jusqu’à poser lascivement aux côtés d’une jeune femme… qui semble chercher quelque chose sous le costume de Leighton. Alors que le tournage de la série Gossip Girl vient de se terminer, Leighton Meester tourne la page en beauté et en fanfare. Pas question pour elle de passer à la trappe, l’égérie du parfum Vera Wang ose enfin l’ultrasexy à outrance, et y prend du plaisir. «C’est le meilleur shooting de magazine que j’ai réalisé, a-t-elle confié. Tout le monde a été formidablement ouvert. Les vêtements étaient superbes et le rendu des photos est génial.»

Après avoir coupé ses longueurs, Leighton opte donc pour la coupe bol. Sur la couverture, Leighton se mue en muse d’Andy Warhol -ou en Mireille Mathieu mutine- avec son portrait pop, l’air de dire que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle. Un cliché subtilement arty. A star is born.

Gala

dimanche 1 avril 2012

Tags – Étiquettes

Shares
Share This