Shootings Photos 2017
Shon Magazine
Leighton Meester
Source: schonmagazine.com
Published: Spring/Summer 2017
Christos Karantzolas – Photographer
Nicolas Eftaxias – Fashion Editor/Stylist
DJ Quintero – Hair Stylist
Quinn Murphy – Makeup Artist
Leighton Meester – Actor
Source Photos et Copyright
Shooting & Interview pour le Magazine « Byrdie »
• Le boulevard Cahuenga est toujours aussi bruyant, mais Los Angeles n’a pas vu une journée aussi chaude et ensoleillée depuis des semaines (c’était un hiver pluvieux), alors nous décidons de nous asseoir dehors de toute façon. «Je suis tellement bien d’être à l’aise», dit Leighton.
• Cela fait deux minutes, et je peux déjà dire que Leighton n’est pas votre actrice hollywoodienne exigeante.
• Hors écran, elle a le comportement décontracté d’une personne vraiment normale, pas seulement une célébrité prétendant être racontable.
• En fait, quand elle arrive pour la première fois au studio pour notre interview, je ne la reconnais même pas.
• «Dans ma vie quotidienne, je n’ai pas de routine de maquillage», dit-elle en haussant les épaules.
• Avant de commencer à parler, Leighton remarque un stand de café juste à l’intérieur du hall. «Je vais prendre une tasse si ça va», dit-elle. (Bientôt, j’apprendrai que le café est le seul vrai vice de Meester.) “Voulez-vous quelque chose?”
• Il est facile d’oublier que les gens qui gouvernent les Américains de tous les jours sont les mêmes qui dictent la vie des célébrités aussi; comme je le rappelle, la célébrité ne vous immunise pas.
• Historiquement, Leighton est restée assez confidentielle au sujet de ses opinions politiques, mais l’élection de Donald Trump a inspiré des personnes par ailleurs réservées à ouvrir la porte. «C’est une période folle», dit Leighton.
• Bien que Hollywood soit souvent mieux connu pour ses régimes alimentaires intenses que pour son bien-être holistique, ce n’est catégoriquement pas le steez de Leighton. «Je ne suis jamais dure avec moi-même quand il s’agit de ce que je mange», dit-elle. «Je suis généralement juste avec mon instinct… ce que je veux, ce que je ressens et ce qui est facile.
• Quand je vais au lit, je suis enthousiasmé par le café le matin . (Pour ceux qui sont intéressés, Leighton prend le sien avec une goutte de lait cru et de crème à fouetter épaisse.)
• Mais pour aller avec la métaphore, si vous essayez de poser des questions sur son vieil amour Blair Waldorf, elle ne sera pas aussi enthousiaste. Pour tous les fans inconditionnels que je connais toujours là-bas, j’essaie de glisser une question sur le rôle de Gossip Girl qui a fait de Leighton Meester un nom familier. Mais à la simple mention de Blair, son visage se crispe. «Ne pouvons-nous pas en parler?» dit-elle avec mesure. «C’était il y a 10 ans, tu sais?» (Si vous êtes curieux, elle élude également toutes les questions concernant son mari acteur, Adam Brody, et leur fille de 18 mois, Arlo.) Très bien.
• Là, sous les lumières vives, je la reconnais: l’élégante, bouillonnante et voleuse de scènes Leighton que j’ai vu tant de fois à l’écran. Les stylistes et les producteurs se pressent autour du moniteur alors que les photographies apparaissent en temps réel, admirant le visage photogénique de Leighton et son énergie contagieuse.
Article écrit par Amanda-Montell