Les Partenariats 2018

Traitements protéinés Keraphix

La nostalgie de Leighton Meester implique Kermit la grenouille et une publicité oubliée de Tamagotchi

Oh mon Dieu. Je m’en souviens », dit Leighton Meester . Elle ne peut pas la contenir lol. Je l’ai ramenée à la première fois que nous nous sommes rencontrés, il y a exactement dix ans, lorsque je l’ai interviewée au magasin American Eagle de Times Square lors de son bref intermède popstar à l’apogée du phénomène Gossip Girl . «C’était définitivement un moment», dit-elle. Pour moi, c’était certainement le cas. Je venais d’avoir 21 ans et je visitais New York pour la deuxième fois. Je pensais avoir réussi. Elle interprétait pour la première fois ses paroles invitées sur la chanson de Cobra Starship, «Good Girls Go Bad» et en 2009, l’incursion dans la pop avait tellement de sens. Maintenant, 33 ans, Leighton réfléchit: «Je ne pense pas que dans le moment où j’ai jamais été comme, ‘Cela semble juste. Cela me ressemble. “

Au lycée, j’étais, comme beaucoup, obsédée par l’ OC . Je portais des polos Penguin et je suis allé à Death Cab pour des concerts de Cutie, le tout dans le but de devenir autant que possible Seth Cohen, l’anti-héros de la série. J’ai dit au revoir à cette série pendant mes vacances au Mexique, plein de pleurs horribles dans un cybercafé où j’ai diffusé la finale de la série, je ne sais pas comment je survivrais dans un monde sans OC . Mais trois mois plus tard, une bande-annonce sophistiquée et sexuée est sortie pour Gossip Girl , et je suis devenue accro. Un épisode dans, et j’étais accro à l’alter ego de Leighton, Blair Waldorf.

Leighton est devenue une star assez instantanément, adorée pour sa prestation acerbe, et synonyme de l’accessoirisation magistrale de Waldorf (je suis presque sûr qu’elle était responsable de chaque achat de bandeau en 2008). Aujourd’hui, des émissions comme Euphoria et Riverdale règnent sur les belles adolescentes qui se comportent mal, mais pendant une demi-décennie, Gossip Girl a détenu le titre. Et la reine B. portait la couronne.

Sept ans après la signature de l’émission, elle a traversé le territoire de la nostalgie, avec un redémarrage récemment annoncé qui devrait être diffusé sur les écrans du nouveau HBO Max en 2020. Depuis, Leighton s’est marié et a eu une fille avec Adam Brody (Seth! Cohen! ), et elle joue actuellement dans la comédie à succès, Single Parents. Leighton incarne Angie, une mère du millénaire qui navigue dans une famille monoparentale avec un groupe d’amis qui essaient de rester sains d’esprit. La lutte est réelle, mais aussi hilarante, et Angie est un mélange aux multiples facettes d’attendrissant, chaleureux, vif, idiot et très évidemment non-Blair.

J’ai appris la même chose pour l’actrice IRL alors que nous plongions profondément dans sa propre nostalgie. À l’intérieur de sa capsule temporelle: Une publicité de Tamagotchi vers les années 90, Clarissa explique tout et Kermit la grenouille.

Rejoignez-nous pour ramener Leighton Meester dans le temps.

Je veux vous ramener à 1998 parce que c’est la genèse de Capsule 98. Que vous souvenez-vous de cette année-là?

1998… Je venais de déménager à New York. J’avais 12 ans. Il y avait Ricky Martin. Il y avait Britney Spears. Il y avait, euh, genre, était-ce NSYNC? Oui, NSYNC. Je me souviens être allé à la soirée pyjama de mes amis, et la vérité est que je ne connaissais pas ou n’aimais aucune de ces musiques à l’époque, mais, j’avais l’impression que je devais le faire, être cool. Que se passait-il d’autre à l’époque? Hum, Spice Girls. J’étais vraiment fan des Spice Girls.

Quelle était votre Spice Girl préférée?

Je pense à Baby Spice parce que j’ai l’impression d’être blonde, donc tout le monde me faisait toujours bébé.

Donc, si vous deviez faire une capsule temporelle de votre enfance ou de votre adolescence, que contiendrait-elle?

Il y avait quatre CD que j’écoutais sans arrêt. Céline Dion… Je ne connais pas le nom de ces choses… «Parce que tu m’aimais» était dessus. Daydream , celui de Mariah Carey. Puis il y avait Jewel Pieces of You et Tragic Kingdom [par] No Doubt.

Qu’en est-il d’une tenue préférée qui dépasse?

Tout ce qui était de Limited Too était très important pour moi, comme le vernis à ongles qui sentait la vanille, comme les chemises brillantes, les chemises en velours. Je ne suis pas sûre que ce soit une chose importante maintenant, mais j’aimais vraiment brûler des bougies. J’aimais vraiment brûler de la merde quand j’étais gamin. J’avais une bougie que j’ai l’impression d’avoir des bijoux dans le fond et vous la brûlez jusqu’à ce que vous arriviez aux petits bijoux.

Wow, je vous ramène!

Non, je suis toujours là!

Vous êtes aussi la fille de l’affiche de ce site pour une raison très incroyable… Vous étiez dans une publicité Tamagotchi!

J’en parlais juste (rires)! Tu sais quand ils n’arrêteront pas de te déranger, alors tu n’as qu’à les tuer? Avez-vous déjà fait ça?

Dites-moi ce que vous vous souvenez du tournage de la publicité Tamagotchi. Vous y êtes retourné et l’avez regardé récemment?

Je pense que je l’ai vu. Pas récemment, mais comme à l’âge adulte, je l’ai vu. C’était super. Cette petite autre fille avec qui j’étais amie aussi, elle et moi étions restés assis sur un nuage toute la journée, et nous devions dire des choses. Je pense que j’ai obtenu un Tamagotchi gratuit en jouant à ça.

Êtes-vous allé au bal?

Je ne suis pas allé au bal. J’ai fait tellement de bals de télé et ça me suffit. Je veux dire, peut-être que j’ai raté quelque chose et je ne le sais tout simplement pas. J’ai l’impression que je n’ai pas fait beaucoup de choses qui seraient bien de faire. Même si quelqu’un voulait me demander de faire un bal de promo, je ne l’aurais jamais su. J’étais juste très peu sûre de moi. Et puis j’ai pensé aller au bal avec mes deux copines, mais c’était trop cher donc je ne pouvais pas y aller. C’était comme 100 $ quelque chose. Je ne pouvais pas le faire.

Vous souvenez-vous de votre premier baiser?

Mon premier baiser a eu lieu quand j’étais sur le point d’avoir 16 ans, et c’était avec un mec avec qui je suis sorti pendant environ un mois. Et avant cela, la seule opportunité que j’avais d’embrasser quelqu’un était de jouer à faire tourner la bouteille quand j’étais au collège. Et je m’asseyais là et faisais tourner la bouteille, puis si elle tombait sur moi, je me disais: «Non, je ne veux pas le faire. Je ne veux pas que ce soit mon premier baiser. Et je pense que mon meilleur ami et moi-même (qui est toujours mon meilleur ami) venions d’apprendre ce que signifiait dégradant, alors nous nous sommes dit: “C’est dégradant, nous ne voulons pas le faire.”

J’ai lu que ta maman est ton icône de style.

Ma mère? Certainement pas (rires).

En grandissant, qui était une icône de style ou quelqu’un que vous admiriez de cette façon?

Clarissa de Clarissa explique tout . Cela faisait partie de la raison pour laquelle je voulais commencer à jouer. J’ai beaucoup regardé Nick à Nite, donc le style Brady Bunch m’a beaucoup plu. J’ai cette affinité étrange pour les micro-carreaux et les grosses cravates et tout.

Quelle a été votre émission de télévision préférée en grandissant?

J’ai vraiment aimé Clarissa Explains It All . Je regarde tout ça, c’était grand… et Doug .

Doug !

Ouais, le nom de mon père. J’étais donc vraiment fan de Doug . J’adore Doug et Patti Mayonnaise.

Tu te souviens quand Patti s’est coupée les cheveux?

Non.

Une coupe de lutin! Tu ne te souviens pas? C’était un scandale.

Oh, ça l’était? L’aimait-il toujours?

Oui.

90210 ou l’OC?

Le OC

Pas seulement parce que…

je veux dire, pour être honnête, je n’ai probablement vu qu’un épisode des deux. Je n’ai jamais été une personne 90210, et je pense que le moment n’était pas pour moi avec l’OC pour une raison quelconque.

Vous n’avez vu qu’un seul épisode de The OC ?!

Je reconnais et j’en suis désolé!. Cela n’aide en rien le fait  j’ai épousé le gars qui était dedans? J’ai vu la plupart de son travail et je pense qu’il est génial. C’est juste beaucoup d’épisodes à regarder et le manque de temps.

Saison un… Faites-le.

Je veux le faire. Je trouverai du temps un jour, mais je n’ai pas vraiment beaucoup de temps. Mais il [Adam Brody] était le fond d’écran sur l’ordinateur de mon ami, quand j’étais enfant, quand nous étions jeunes, comme 16, 17 ans.

Qui était sur votre mur ou sur votre économiseur d’écran? Qui était ce béguin pour toi?

J’en ai eu quelques-uns mais c’était bizarre et je me suis moqué de moi.

Dis-moi.

Je n’avais aucune photo de ces personnes, mais j’étais vraiment fan de Billy Corgan. Ensuite, j’ai vraiment aimé Kermit the Frog [rires].

Que veux-tu dire? De quelle manière? Comme sa personnalité?

Je pense que j’ai eu le béguin pour lui? Je ne sais pas. Je pense que je regardais une fois une interview de Miss Piggy et de lui sur le tapis rouge, et ils se sont dit: “Comment faites-vous pour que votre relation avec Miss Piggy fonctionne?” Et il est comme, “Des massages corporels complets tous les jours.” Alors je me suis dit: “Ça a l’air bien.” Alors de toute façon, Kermit. Et j’aime beaucoup aussi Geoffrey Rush dans Quills .

Quel a été votre premier concert?

LFO.

Vos Films d’adolescents préférés de tous les temps?

Clueless est tellement intemporel. Fast Times à Ridgemont High , vraiment bien. Les deux sont Amy Heckerling, non? Wayne’s World n’est pas un film pour adolescents, mais ce sont en quelque sorte des adolescents. J’aime vraiment celui-là.

Votre mari a récemment participé à votre émission, Single Parents . Souhaitez-vous jamais en faire une affaire de famille et avoir votre fille Arlo dans la série?

Arlo ne sera pas dans la série [rires]. Je ne pense pas qu’elle pourrait même comprendre ça et je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas lui faire faire ça. C’est du travail. C’est une gamine, elle doit se moquer de lui.

Quelles sont certaines des choses de votre enfance qui vous ont enthousiasmées ou que vous avez hâte de lui présenter?

Nous regardons beaucoup de films que j’ai appréciés étant enfant. Elle adore Beetlejuice et Edward Scissorhands . J’étais vraiment fan de Wizard of Oz quand j’étais enfant. Elle aime vraiment ça. Elle regarde le jardin secret . J’adore ce film et il tient vraiment le coup.

Avez-vous déjà regardé en arrière à cette époque sur Gossip Girl et devenir nostalgique maintenant? Êtes-vous à ce point?

Je suis plus nostalgique des moments de ma vie pendant cette période, mais je ne suis pas nécessairement sur cette serie pour faire les lignes et tout. Ce n’était pas comme si je vivais quelque chose comme cette vie, mais je suis parfois nostalgique de l’automne à New York, de ce genre de choses, ou des moments que j’avais avec des amis à l’époque.

Avez-vous gardé quelque chose de cette période de votre vie qui vous ramène là-bas?

Pas vraiment. Je me débarrasse de beaucoup de choses. Je n’ai pas de bandeau, mais, vous savez, ils ne m’ont rien donné.

Comment osent-ils!

Je sais…

INTERVIEW: DANIEL KLIMITZ
@dklimitz

Source

lundi 1 janvier 2018

Tags – Étiquettes

Shares
Share This