Shootings Photos 2018

Leighton Meester pour « 1883 »

Chanter, jouer de la guitare. Et comment vous inciter à regarder et à revoir à peu près tout et tout ce qu’elle fait jusqu’à ce que vos recommandations YouTube soient tous baptisées et scintillantes avec des montages sans fin de la femme de trente-trois ans Oh, et philanthropie.

Avec la deuxième saison de la sitcom ABC accueillant le public tous les mercredis cet hiver, 1883 s’est posé avec Leighton pour se creuser la tête sur une musique impopulaire, la réalité des Single Parents hors écran et des chapeaux MAGA.

Envie de lire la suite de l’article

Net a Porter – Photography Matthew Sprout

Alors que le monde est toujours obsédé par Gossip Girl et ces tenues LEIGHTON MEESTER a fait évoluer tranquillement sa carrière sur scène et à l’écran. Elle parle de sa nouvelle serie  « Single Parents » et de la vie au-delà de Blair avec JENNIFER DICKINSON

L’article est disponible a cette adresse

 

Pour des raison de droits, les images ne sont pas hébergées sur le site.

La scène se déroule dans le quartier des affaires de Los Angeles. Il est 5h30 du matin et les travailleurs se mêlent aux touristes ; leurs regards sont dirigés vers les bâtiments abritant les bureaux, les emblèmes Starbucks et les hôtels, théâtres de conférences business. C’est dommage, car ils passent à côté d’une scène incroyable »

« Adam, mon mari, était voiturier ici », explique-t-elle. « Oui, avant qu’il ne commence à vraiment travailler, il est venu à Los Angeles avec cette attitude très “Oh, je vais tenter ma chance”… »

À seize ans, elle obtient l’équivalent du baccalauréat en avance. « C’est à ce moment-là que j’ai commencé à travailler davantage, parce que si vous êtes un enfant et que vous pouvez travailler comme un adulte, c’est bon pour votre curriculum vitae. »

Le parcours singulier de Leighton Meester a été fondamentalement marqué par le show qui l’a introduite au grand public : Gossip Girl. C’est à tâtons que j’aborde le sujet, car lorsque nous avons filmé hier la partie vidéo de cet entretien, il m’a semblé ressentir un léger malaise à la mention de cette série télévisée.

Shooting Photos par le photographe « Kurt Iswarienko »

lundi 1 janvier 2018

Tags – Étiquettes

Shares
Share This